750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisinecreole.overblog.com

cuisine et recettes de la Réunion en Métropole.Pour tous les Réunionnais et autres loin de leur île des recettes de la Réunion facile à réaliser et avec peu d'ingrédients. en Métropole et ailleurs on à juste besoin de curcuma et de massalé pour cuisiner le reste on l'a à porter de main.

Beignets de morue et pomme de terre

Beignets de morue et pomme de terre

Recette:
bien faire dessaler 400 g de morue, enlever les arêtes, l'émietter et passer la à la moulinette.

Faire cuire à l'eau 200 g de pomme de terre avec la peau puis les peler et les écraser à la moulinette ou à la fourchette.

Mélanger la morue à la purée de pomme de terre, ajouter une botte d'oignon vert ou de ciboulette ciselée, du poivre, (du piment en option), rectifier l'assaisonnement si nécessaire.

Former des beignets avec 2 cuillères à soupes, ou des boulettes ou des galettes, passer les dans de la farine puis dans l'huile de friture jusqu'à coloration puis déposer les sur du papier absorbant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore votre cuisine j'avoue que je cuisine pas mal, c ma passion. je modifie certaine chose.... donc cuisine moi... j'aimerais aller toujours de l'avant... a bientôt. .
Répondre
P
This website has very good content. Thank you for the great article I did enjoyed reading it, I will be sure to bookmark your blog and definitely will come back from again.
Répondre
P
merci
Répondre