Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

cuisinecreole.overblog.com

cuisine et recettes de la Réunion en Métropole.Pour tous les Réunionnais et autres loin de leur île des recettes de la Réunion facile à réaliser et avec peu d'ingrédients. en Métropole et ailleurs on à juste besoin de curcuma et de massalé pour cuisiner le reste on l'a à porter de main.

Publié par Cuisine Créole sur
recette de nems: pour les non initiés les faire au début avec un tapis et des galettes de riz.Pour la farce: 400g de viande au choix: porc (haché ou chair à saucisse), poulet haché finement ou des miettes de thon, 2 carottes râpées, 50g de germes de soja, des vermicelles de soja trempées dans de l' eau tiède, en option des champignon noirs trempés et émincés. bien mélanger le tout avec une cac de vet sin (sel chinois)ou du sel. Et les plier comme sur la photo puis les congeler avant de les faire frire à la friteuse et bien les essorer sur du papier absorbant.Pour la sauce: acheter une sauce pour nems en grande surface et l' agrémenter avec un bout de gingembre râpé, une gousse d' ail émincée finement, un piment rouge émincé et quelques lamelles de carottes râpées.       recette de nems: pour les non initiés les faire au début avec un tapis et des galettes de riz.Pour la farce: 400g de viande au choix: porc (haché ou chair à saucisse), poulet haché finement ou des miettes de thon, 2 carottes râpées, 50g de germes de soja, des vermicelles de soja trempées dans de l' eau tiède, en option des champignon noirs trempés et émincés. bien mélanger le tout avec une cac de vet sin (sel chinois)ou du sel. Et les plier comme sur la photo puis les congeler avant de les faire frire à la friteuse et bien les essorer sur du papier absorbant.Pour la sauce: acheter une sauce pour nems en grande surface et l' agrémenter avec un bout de gingembre râpé, une gousse d' ail émincée finement, un piment rouge émincé et quelques lamelles de carottes râpées.

recette de nems: pour les non initiés les faire au début avec un tapis et des galettes de riz.Pour la farce: 400g de viande au choix: porc (haché ou chair à saucisse), poulet haché finement ou des miettes de thon, 2 carottes râpées, 50g de germes de soja, des vermicelles de soja trempées dans de l' eau tiède, en option des champignon noirs trempés et émincés. bien mélanger le tout avec une cac de vet sin (sel chinois)ou du sel. Et les plier comme sur la photo puis les congeler avant de les faire frire à la friteuse et bien les essorer sur du papier absorbant.Pour la sauce: acheter une sauce pour nems en grande surface et l' agrémenter avec un bout de gingembre râpé, une gousse d' ail émincée finement, un piment rouge émincé et quelques lamelles de carottes râpées.

À propos

cuisinecreole.overblog.com

“Toute la cuisine de l'île de la Réunion en Métropole par des Kréopolitains. Toutes les photos et recettes c'est notre cuisine au quotidien en Rhône Alpes donc pas de chichis pour la présentation des plats parce que c'est comme cela que mange les Réunionnais. ”

Rédigé par Cuisine Créole

Articles récents

Catégories

Hébergé par Overblog

optimisation googlebody>